- Programme de la matinée (9h30-12h) :
1.1) - Accueil (9h30 - 10h)
1.2) – temps de travail collaboratif (10h - 12h)
Constitution et mise en place de 4 groupes de travail qui étudieront au choix un des thèmes suivants.
Au sein de chaque grand thème, chaque groupe de travail définira collectivement le/les sujets qui seront abordés
* Les bases de données dites "vivantes"
(sujets à choisir parmi les différents thèmes : Droit de Préemption, ZAD, ZAC, Taxes d'Aménagement, lotissements, volet juridique,…)
* Un cahier des charge pour la pré-instruction des évaluations environnementales des DDU
- Pause déjeuner (12h30-13h30) :
Pour la restauration du midi, nous serons accueillis dans la salle Club du Restaurant Inter-Administratif (RIA) de St-Brieuc, située rue du Parc (https://www.ria22.fr/nos-restaurants/salle-club/)
Pour ceux/celles qui déjeunent au RIA (22 personnes actuellement), merci de bien vouloir indiquer dans le tableau suivant le choix de votre menu (menu n°1, 2 ou 3) et le choix de son contenu (choix de l'entrée, du plat et du dessert) pour que nous puissions gérer la réservation :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DAHJm2WOk3ai_6wCOk7xKtgdTWOo2eiIZ2h1lEWAfOY/edit?usp=sharing
- Programme de l'après-midi (14h-16h)
3.1) - Restitution/bilan des groupes de travail (14h-15h00)
3.2) - Informations sur le suivi des travaux nationaux (15mn)
3.2) - Visite du Service Urbanisme de Saint-Brieuc Armor Agglomération (15h30-16h)